Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Réveuse
21 août 2017

Wakfu : La saison 3 !

Bonjour,Bonsoir à tous et à toute 

Mamzelle rêveuse renait de ses cendres (j'ai toujours rêvé de dire ça...)

Début Septembre,la série wakfu sera de nouveau diffusée ! J'adore cette série animé alors je vous la partage si vous ne la connaissez pas encore. 

treize nouveaux épisodes : je vais me régaler ! 

Ankama, la société qui produit entre autres Wakfu et Dofus, a organisé un concours de fanart sur cette nouvelle saison !

Je me suis alors empressée de retrouver mon crayon de pallette graphique, ma palette graphique, de la musique et une grande source d'inspiration en relançant quelques épisodes  :-) 

J'ai réalisé ce dessin avec Mypaint et Gimp

J'espère que ce dessin vous plaira ;-)

Tchao et à la prochaine ! ;-)

wakfu_fanart_romane_hd (copie)

wakfu_fanart_romane_hd (copie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Réveuse
Publicité
Archives
Publicité