Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Réveuse
12 février 2017

Zelda : Breath of the Wild

Bonjour/Bonsoir à tous

Après avoir entendu la sortie d'un nouvel opus de Zelda en mars 2017 j'étais déja ravi,agité !

Mais alors quand TutoDraw a sorti une video consacrée à l'univers de Zelda , pas moyen de la rater ! J'ai alors suivi ses conseils et fini par arriver au dessin que vous appercevez ci-dessous. (Si vous ne connaissez pas TutoDraw voici sa chaine.)

J'ai realisé le croquis au crayon de bois (en même temps...tu vas me dire "On fait pas un croquis à l'encre de chine...")  puis l'encrage avec de l'encre de chine et enfin la couleur au crayons de couleurs.

 

link

Attention : ce dessin a été dessiné avec tendresse et passion.

Bonne Journée/Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton commentaire Cyann ;-)<br /> <br /> Je ne risque pas de si tôt d’arrêter de dessiner :-) <br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi sur ton blog
Répondre
C
Salut! Bravo, c'est un très beau dessin! J'ai regardé quelques uns de tes dessins et c'est très mignon! Continues comme ça! :)
Répondre
Mamzelle Réveuse
Publicité
Archives
Publicité